Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Priorités sur les haut lvl de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valiant

Valiant


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Priorités sur les haut lvl de la guilde Empty
MessageSujet: Priorités sur les haut lvl de la guilde   Priorités sur les haut lvl de la guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:05

Afin de mettre à plat nos priorités et orgniser mieux les donjons et drops, je propose de faire un point sur les équipements à faire urgents pour les hl de la guilde. Je rappelle que la plupart des hl d'avalon se sont consacrés à l'aide des plus bl ces derniers temps pour les faire xp et les équiper. Résultat, les hl d'Avalon sont plutôt mal équipés pour l'instant. Si j'oublie quelqu'un dans mon récapitualtif, d'avance toutes mes excuses. Voilà donc ce que j'ai identifié:

- Valiant: une ceinture cm à finir et un baton à faire. Ceinture en retard de 20 lvl, baton encore 7 lvl avant que ça urge.

- Charlotte: bottes minotot à finir (une vingaine de lvl de retard), amu et coiffe cm (une vingtaine de lvl de retard) et autres équipements cm et tot pour lesquels elle a aussi une vingtaine de lvl de retard.

- Sand : marteau bleuronne à finir (a dépassé le lvl du marteau) et plusieurs items de la panneau cm à faire (une dizaine de lvl de retard).

- Mami - Oma : pano souveraine à faire mais sauf erreur de ma part on est pas encore en retard.

- viennent ensuite nos deux enu (Buko et Poivron) qu'il faut finir d'équiper en AA (pas de retard pour l'instant)

- amulettes et anneaux elya wood pour nos deux fecas (Aroes et Devil) - pas de retard et nous avons commencer à faire un stock de topazes

- Chiki: moon à faire en urgence pour qu'il ait le sort indispensable à tout sacri agi. Je propose d'éviter la quête pour le masque (trop longue et chiante), au pire j'emprunte ou j'achète les masques, et d'organiser ça dès que nous avons 1 ou 2 xelor dispo.

- Enfin, il va falloir sérieusement commencer à s'interesser aux pano meulou, plusieurs membres vont devoir s'équiper même si pour l'instant ce n'est pas encore urgent.

Afin de ne pas faire une liste trop longue de choses à faire, je m'arrête là mais si j'oublie des gens ou des choses, merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Chikigami

Chikigami


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Priorités sur les haut lvl de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Priorités sur les haut lvl de la guilde   Priorités sur les haut lvl de la guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:58

il me semble quil faut aussi préparer la pano AA de Devil/Aroes pour leur futur CM

mais je propose quon se consacre dabord de la bande de Val et de Sand qui nous ont beaucoup aidés nous les ML et qui sont assez en retard donc c'est a nous de les aider


et ensuite d'aider ceux qui sont proche de leur lvl de pano comme buko poivron aroes et devil
Revenir en haut Aller en bas
Funix

Funix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ecran

Priorités sur les haut lvl de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Priorités sur les haut lvl de la guilde   Priorités sur les haut lvl de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

Donc comme je viens de le dire en canal guilde je peux aider dans ceratins cas:

-J'ai des Topazes ainsi que de multiples pierres

-Je peux preter 2 masques pour Moon

-Et j'ai quelque peaux drakoalak pour minotot =)

J'apporterais donc volontier mon aide^^
Revenir en haut Aller en bas
aroes

aroes


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

Priorités sur les haut lvl de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Priorités sur les haut lvl de la guilde   Priorités sur les haut lvl de la guilde Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

bon ba pour tous ce qui est pano je suis dispo pour nimporte qui appelé moi je vole a votre secour (ou pas^^) Donc sinon pour le moon nous avons 8 masque avec ceux de funix qui seront ensuite entreposé dans le coffre de la guilde voilou et merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorités sur les haut lvl de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Priorités sur les haut lvl de la guilde   Priorités sur les haut lvl de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorités sur les haut lvl de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alloc plus dans la guilde...
» Le beau et unique osa de cette guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Les Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser