Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alloc plus dans la guilde...

Aller en bas 
+2
Devil-Psy
Poivron-vert
6 participants
AuteurMessage
Poivron-vert

Poivron-vert


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Dérière toi

Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

Bien pour ceux qui ne le savent pas Alloc nous a quitté cette aprem pour des raisons compliqué, mais ce sont les siennes.

Moi je penses qu'il y a solution a TOUT problemes quelqu'il soit autre que de s'énnervé et tout arrété. Donc moi j'aimerai que Alloc reviennt dans Avalon et qu'il continu de s'amusé avec nous comme avant !

Je voudrais également que Valint présente ses excuses a Alloc et que Alloc face de meme a Valiant car une dispute ça arrive mais faut pas éxagéré en se cassant du jeu !

Des excuses pis on en parle plus c'est tout, et c'est surement pas le seul probleme qu'il y aura. Si a chaque probleme on doit perdre un membre moi j'arrète de joué tout de suite !

Poivron-vert Enutrof
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Psy

Devil-Psy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

Sad

Une Triste Nouvelle S'Abat Sur Avalon ...
Le Nain S'en Va ... Compagnon de Bonne Fortune x)

Une Discusion S'impose Des excuse en sortiront Forcement ...


Dédier a Alloc Et Val => PutainD'Ougah => O Pitier Nan Me Banie PAs x)


en Espérant que les personne a l'origine de se sujet n'auront pas de retour ... Jspr que se message passsera ...


Alloc Tu nous manque ...
Revenir en haut Aller en bas
ulki

ulki


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Alloc si tu vois ce message c'est ke tu as bien lu les autre auparavant est tt le monde souhaite te revoir parmi nous.

Des excuses seron faite entr vous deux on reglera le probleme mais kome a dit poivron si tt le monde quitte a cause d'une embrouille sa sera la cata.

Bref Alloc nouos aimeron te revoir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

J'ai loupé cette épisode... quoi qu'il en soit, Alloc toi revenir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chikigami

Chikigami


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

comme mami j'ai toujours 100 ans de retard je ne sais pas ce qui c'est passé
mais je pense qu'une simple discussion entre 2 grandes personnes telles que valiant et alloc reglera le litige

Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:39

Bon j'ai raté un combat et je prie tous les gens présents de m'en excuser. J'ai déconnecté parce qu'à ce moment c'était la seule solution possible parce que j'étais à bout de nerfs et il valait mieux me taire. Je n'ai pas déconecté parce que j'ai raté un combat, bien que je rappelle que dans cette affaire, c'est mes persos qui ont perdu le plus. Charlotte aurait pu avoir ses bottes, elle ne les a pas. Ceci étant, je profite de cet incident pour mettre à plat certaines choses qui expliquent mon état de raz le bol du moment:

- j'ai créé avalon parce qu'après avoir essayé une quinzaine de guildes, je n'en ai trouvé aucune qui me convienne, où l'esprit de solidarité était suffisament développé pour que tous les membres avancent ensemble, dans la confiance et la solidarité. Samedi je fais un donjon, après avoir passer des heures à droper pour les clefs avec Sand et je me retrouve avec des gens qui n'ont qu'une angoisse, c'est qu'on les vole. Je parle de toi mamie, oui, et perso, ça m'a foutu le moral en l'air que tu penses qu'on puisse profiter de toi alors que depuis le début d'avalon je passe mon temps à aider autant que je peux. Je n'ai pas récupéré les drops pour mon profit personnel mais pour celui de la guilde, pour qu'on redistribue les ressources en fonction des besoins et que tu puisses imaginer un instant qu'on cherche à profiter de toi me fout hors de moi. C'est pas l'avalon que je voulais.

- j'étais hors de moi également parce que quand qu'on s'est vu offrir un pano AA et qu'en 2 jours on a réuni de quoi faire une pano Shika, je trouve mal venu de se plaindre. Or c'est précisément ce qu'Alloc a fait avant le combat. Je ne demande pas des merci mais un minimum de respect des efforts de la guilde. Il y a des limites à la descence, on ne se plaint quand on bénéficie autant du soutien d'une guilde. Et c'est valable pour tout le monde.

- j'étais en colère parce que cette guilde attend tout de Sand et moi, comme si parce qu'on est haut level, on doit être au service des autres. Les gens qui entrent dans les combats et attendent que ça se passe, j'en peux plus. Oui Sand et moi on gère la plupart des combats dans la plupart des cas, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire votre possible. J'arrête pas de dire que Dofus est un jeu d'équipe et dans une équipe chaque membre a un rôle à jouer. C'est sur vous avez plus de chance de mourir que nous et vous tapez parfois moins fort, mais c'est pas en restant au fond de la map planqué et en nous prenant pour des mules à xp que vous jouerez votre rôle. C'est une question de respect. Je suis fatigué aussi de constater que si on n'est pas là, rien ne se passe. Le niveau moyen des membres d'Avalon est de 101, on ne va pas me faire croire que les donjons AA ne peuvent pas se faire sans Sand ou moi! Ca fait 20 lvl que je fais des donjons AA et je vais continuer à en faire pour aider mais j'aimerais bien aussi que vous vous preniez en charge et que vous en fassiez sans moi.
C'est valable pour les séances d'xp, c'est probablement plus facile et rapide d'xp avec Valiant et sa bande, mais ça veut pas dire que vous devez vous arrêter d'xp quand on est pas là.

- je suis fatigué d'attendre aussi. Voilà 20 lvl que Sand et moi on patiente en attendant que vous fassiez votre possible pour un jour pouvoir nous aider. En attendant, on vous fait xp, on vous aide à droper, on vous aide à faire vos pano, bref, je pense qu'on fait le nécessaire pour que vous avanciez. Mais, de notre coté, on stagne.

- je constate aussi que ça fait plusieurs jours que Maitre demande de l'aide pour droper des bourgeons sombres et que personne ne lui répond. C'est sûr Maitre n'est pas la personne qui aide le plus dans la guilde mais il est dans Avalon, donc sur le principe soit on l'aide soit il a rien à faire dans Avalon. Ma main à couper que si c'était Sand ou moi qui proposions d'aller droper des bourgeons, tout le monde viendrait. D'ailleurs Devil et moi avons déjà tester la chose, si c'est Valiant qui propose tout le monde vient, si c'est Maitre, Moule et je ne sais trop qui dans la guilde, il est profondément ignoré et ça c'est insupportable.

- enfin et pour finir, sur le départ d'Alloc, si un simple accrochage suffit à faire quitter la guilde à un des membres les plus anciens, un qu'on a probablement le plus aidé dans la guilde, et bien la fidélité des membres d'avalon tient pas à grand chose. J'espère qu'Alloc était une exception parce que des erreurs, j'en fais et je vais probablement en refaire. Je suis comme tout le monde, il m'arrive d'être fatiguée et de réagir dans la colère ou l'impatience.


Bon, j'espère que cet incident sera bénéfique à Avalon et clarifie mes intentions. Je veux une guilde de confiance, où les membres n'ont pas peur d'aider, où chacun fait ce qu'il faut pour avancer, s'aider et aider les autres. Je veux une guilde où l'on accepte que le meneur puisse oublier de rentrer dans un combat et qu'on lui foute la paix le temps qu'il récupère ses esprits pour s'excuser, merder ou autre chose... et si vous estimez que d'autre gens sont mieux placés que moi pour mener à bien ce projet qu'est Avalon, je cède volontiers ma place. Je ne tiens pas particulièrement à être chef, c'est lourd, ça demande de prendre parfois des positions extrémistes, de gérer des conflits et de dire ce que tout le monde pense sans oser le dire. Bref, c'est pas une partie de plaisir mais c'est le prix que j'ai bien voulu payer pour jouer dans une ambiance qui me correspond, à savoir la solidarité avant l'esprit de compétition, l'intelligence à la place de la bétise, le don de soi avant le profit personnel. J'ai pas besoin d'être chef, ma seule ambition est de créer un projet de groupe solidaire qui avance dans la confiance. Si Avalon n'est pas ça, c'est que j'ai raté et à ce moment là, autant en tirer les conclusions qui s'imposent et dissoudre Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:21

Entièrement d'accord avec toi Val. Pour en revenir à mon cas, ce samedi, j'pense qu'il y a eu un mal entendu, et je m'en excuse. J'ai juste demandé de quoi avait besoin les gens, tout simplement pour pas donner des ressources inutiles aux pano... Ca me dérange pas du tout de passer ces ressources et depuis le temps, tu devrais le savoir. J'ai toujours aidé du mieux que je pouvais les gens. Je n'ai pas aidé Maitre c'est vrai, mais c'est parce que je pensais qu'elle n'allait pas resté, tout simplement car elle avait quittée la guilde, bref... j'ai du mal à avoir confiance aux gens (sauf quelques personnes et jte rassure tu en fais partie, je vais pas listé les gens, ca se fait pas^^), la plupart de nos membres sont partit une fois leur pano fini

Pour l'organisation des sorties, j'ai déjà essayé d'en organisé (quand j'étais bras droit) mais ayant un enu, assez "faible" par rapport aux autres classes, c'est très difficile de ramenné du monde. J'en ai pris conscience et j'ai donc de crée un autre perso pour pouvoir géré ce genre de sortie (Lowicia). J'voulais faire comme toi Val car avoir 3 comptes c'est tjrs plus simple pour organiser une sortie^^ et je pense que c'est pour ca qu'on demande tjrs ton aide!

Voilà, en résumé, je tien a m'excuser pour samedi, y'a eu un mal entendu selon moi, et comme je l'ai tjrs dit "j'aime tout le monde" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alloc plus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Alloc plus dans la guilde...   Alloc plus dans la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alloc plus dans la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alloc le pt'i nain
» Pour Alloc (mais vous avez le droit de lire)
» Le beau et unique osa de cette guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Les ragots de La Dame Du Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser