Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA

Aller en bas 
+5
aroes
Mami_Oma
Chikigami
Enidubien
Valiant
9 participants
AuteurMessage
Valiant

Valiant


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:04

Nous avons 4 membres qui arrivent au lvl de la pano AA: Buko, Poivron, Snip et Yirok. Afin d'être efficaces et faire ça vite (y en a marre des panos AA Razz ), je propose de faire une journée donjon AA avec 2 team qui font en boucle, histoire de faire 3 ou 4 donjons d'affilé.

Merci de préciser 1) si vous êtes d'accord, 2) quelle journée vous conviendrait.
Pour les 4 personnes concernées, merci de prévoir 1) des pierres de capture 2) des clefs pour ceux qui en auraient pas 3) de préciser les items qui vous manquent si vous en avez déjà.

Corcernant les pano AA d'Aroes et de Devil pour le craft des cm, je pense qu'on a encore un peu de temps. Le marteau de sand et mon baton (qui exigent quantité d'ambre AA, me semblent en revanchent plus urgents).
Revenir en haut Aller en bas
Enidubien

Enidubien


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

Je suis d'accord pour aider , mais il faudrait plutot que sa soit un jour de week-end . Et je suis pas sur d'etre dispo vraiment toute la journée , il faudrais metre sa au point pour que je m'organise Wink .

Je prendrais mon feca 158 avc moi, je serais a 2 comptes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chikigami

Chikigami


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

moi aussi je propose le week end car jeudi les cours reprennent (meme si moi jai pas eu de vacances) certain ny seront plus

sinon je serai ravi de venir dans 1 team ce week end et faudrai faire des team équilibré plutot donc pas val chachou shadou mami sand moule dans le meme team... lol

enfin val et son harem dans la meme team cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:14

No problème pour moi, encore faut il que je trouve le temps^^ le week end pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aroes

aroes


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

ya pas de probleme pour moi nnon plus je propose dimanche je suis libre toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Vice




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

Dispo aussi, les mêmes horaires que Aroes
Revenir en haut Aller en bas
Xnergie

Xnergie


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 28

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

Moi je serait surement dispo le week-end plutot dimanche..mais avec plaisir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulki

ulki


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:48

Le Week-end sa serai super
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Psy

Devil-Psy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:51

Un tit samedi seré le bienvenue personelement o pire une team un samedi une team un dimanche
Comme sa tout le mon ded'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Empty
MessageSujet: Re: 4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA   4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 panos AA à faire - Organisation d'une journée AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de dj AA le week end prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Les Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser