Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Funix, Sram pas tres original

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funix

Funix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ecran

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:48

Bijour bijour moi c'est Murat je viens di Kazaksthan je souis oune sram force...bon c'est pas que c'eest chiant de mettre des "i" partout pour essayer de faire rire mais bon voila quoi silent .
Donc voila je suis un petit Sram full force avec 10 jolie PA qui me permettent de faire deux jolies attaques mortelles Twisted Evil . A part sa sur le meme principe que Sandoku nous sommes 2 a jouer sur le compte moi et mon frere pour nous reconnaitre?Rien de plus facile il sait pas ecrire (une faute par mot c'est un exploit et non une honte pour lui) silent .En gros la semaine vous aurez droit a lui tout les jours sauf le mercredi ou je jourais de 13h a 6h du mat et le W-E de vendredi ,18h a lundi 6h drunken
Bon voila en gros c'est sa ma vie c'est chouette hein? What a Face
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:43

Tu joues toute la nuit?! Le travail ou juste l'envie?^^


Bienvenue petit Sram rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Funix

Funix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ecran

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

Par envie Pardi ! Non en fait comme je suis interne je ne peut pas jouer la semaine et mon frere cadet qui fait le CNED ( cours par internet) joue toute la semaine donc des que je suis chez moi (le mercredi et le W-E )j'en profite un max c'est a dire 24h/24h drunken
Revenir en haut Aller en bas
ulki

ulki


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

hé hé funix 2 mois tmtc xD
lol!
sa doit etre bien de jouer la nuit ? tu te fais tt les perco ke tu ve :p
sur ce bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Funix

Funix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ecran

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:18

Sa pour sur hier juste avant d'arriver dans Avalon j'ai battu le perco Shizen a 5h du mat et bien sa m'a rapporter 42 000 xp pour la guilde t un drop non negligeable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:55

Piouf! J'pense me levé à 5h du mat pour avoir la meme chose cyclops non je rigole, je dors moi^^
Revenir en haut Aller en bas
sandoku

sandoku


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 113
Localisation : Dans le bain ac shado

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

mefi toi quan meme les perco son de plu en plu surveilles la nuit^^ ah et au fait bienvenu dan la guilde avalon la meilleur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

Tu t'es pas fais OS par leur perco ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Funix

Funix


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ecran

Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

Tu sais la guilde est que lvl 36 la plus HL que j'ai battu c'est Rival Sword lvl 42 apres le perco tout seul vaut rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funix, Sram pas tres original Empty
MessageSujet: Re: Funix, Sram pas tres original   Funix, Sram pas tres original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funix, Sram pas tres original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser