Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition pour le 27/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aroes

aroes


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

proposition pour le 27/10 Empty
MessageSujet: proposition pour le 27/10   proposition pour le 27/10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:08

Alors etant donné que pas mal de gens on besoin de pano AA je souhaite faire des donjons abra pendant la journer, donc pour ceux qui peuvent le matin qu'ils me le disent et ceux qui peuvent l'aprem qu'ils me disent aussi ^^

Les drop je proposede les mettre dans le coffre de la guilde ou de les donner directement aux des personnes ont besoin, j'ai pas mal de clef en stock je pourrais enfournir pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition pour le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le 27/10   proposition pour le 27/10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:44

Super Aroes, j'adore ton initiative. Si tout le monde était comme toi on ira encore plus vite.
J'essaie de me libérer dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Chikigami

Chikigami


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

proposition pour le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le 27/10   proposition pour le 27/10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

moi je suis la cette aprem mais pas toute laprem do aroes dis moi sur msn si jamais tu as besoin de quelquun je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le 27/10   proposition pour le 27/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour le 27/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour un futur Dragon Cochon
» Proposition Donjon WA
» C'est reparti pour le minotoror
» Zelda pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Les Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser