Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 oh ui le fouet d'osa j'aime ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikigami

Chikigami


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

oh ui le fouet d'osa j'aime ca Empty
MessageSujet: oh ui le fouet d'osa j'aime ca   oh ui le fouet d'osa j'aime ca Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:57

Tout commenca ca après mettre fait rejeter du cirque dans lequel je fesais une numero de domptage (je vous laisse imaginer qui était le dresseur).

J'errais alors dans les rues d'astrub affamé quand soudain caché entre 2 buissons, je vit une vieille rabougrie tout euphorique en comptant ses kamas, armé alors de mon couteau de la chasse (ba ui on fait vec les moyens du bord), je me décida de l'ataquer... ma seule recompense fut un bon coup de pelle et un serment (oui meme ayant de la pitié pour moi elle ne me fila meme pas 1 kama cette radine), je parle bien sur de Mami-oma.

Cependant elle me pris sous son aile et m'ensaigna toutes ses taktique d'escroqueries enutrofiennes mais aussi l'art du combat.

Je devins alors Chikigami le faux shinigami!!! Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

oh ui le fouet d'osa j'aime ca Empty
MessageSujet: Re: oh ui le fouet d'osa j'aime ca   oh ui le fouet d'osa j'aime ca Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:43

lol! j'adore!


Mais j'ai un marteau en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Chikigami

Chikigami


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

oh ui le fouet d'osa j'aime ca Empty
MessageSujet: Re: oh ui le fouet d'osa j'aime ca   oh ui le fouet d'osa j'aime ca Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:21

Oui en effet mais ta préféré sortir ta pelle par peur de me OS avec ton marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh ui le fouet d'osa j'aime ca Empty
MessageSujet: Re: oh ui le fouet d'osa j'aime ca   oh ui le fouet d'osa j'aime ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh ui le fouet d'osa j'aime ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser