Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poivron-vert

Poivron-vert


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Dérière toi

Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Empty
MessageSujet: Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)   Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:10

Yen a marre des bugs ! Marre des deconnexion du au serveur, Marre des Modorateurrrrrs !!
Il faut que cela change, et nous devvont pas attendre plus longtemps ! REBELLION !!

Moi Lisanal-Gaig, Je créé le Mardi 07 Octobre 20008 a 12H00 précise l'association AMLM ( A Mort Les Modos ) !
Toutes personnes souhaitant faire partit de cette association devra m'envoyé un message privé, et verra son nom apparaitre dans la liste des membre de la AMLM.

Voici les critères demandés :
- Avoir deja été victime d'un bug
- Avoir deja parlé ou vu un modérateur (ce qui nous permettrais de nous fixé une cible a espionner)
- Etre lvl 40 minimum
- Faire 1 mètre minimum (dsl Alloc tu vas pas pouvoir nous rejoindre)
- Etre Beau, Grand et Fort
- Etre tout sauf blond Smile (les blond c'est des traitres en général)
- Avoir une connaissance informatique au TOP MOUMOUTE (pour infiltrer leur réseau informatique)

Si vous etes intéressé, n'hésiter pas et inscrivez vous tout de suite !!

Projets pour que cette Rebellion tienne le choc :
- Créer un champs révolutionnaire contre les modos !! (chaque membre pourra proposé une chason qui sera modifiée, améliorée sur ce forum)
- Faire de la pub sur le serveur Smile
Puis nous en fixerons d'autres.


Nous sommes associé avec l'entreprise de fabrication de dindes donc pour la cantine le midi ne vous faites pas de souci, Poivron-vert s'occupe de vous préparer des repas choquant pour vous mettre dans l'ambiance !!

Lisanal-Gaib
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Empty
MessageSujet: Re: Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)   Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:20

J'ajouterais que se faire sponsoriser par Eferalgan ( fabricant d'aspirine) serait également le bienvenu pour certains donjons (genre Kimbo)
Revenir en haut Aller en bas
Alloc
Admin
Alloc


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Empty
MessageSujet: Re: Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)   Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:57

et j'ajouterai qui y'en a marre de la discrimination raciale envers moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-avalon.forums-actifs.com
ulki

ulki


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Empty
MessageSujet: Re: Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)   Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:03

Etan poilu puis-je faire parti de cette rebelion ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Psy

Devil-Psy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Empty
MessageSujet: Re: Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)   Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:57

Moi perso g faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Empty
MessageSujet: Re: Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)   Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partit de l'association AMLM (créateur Lisanal-Gaib)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Les ragots de La Dame Du Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser