Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le beau et unique osa de cette guilde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sandoku

sandoku


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 113
Localisation : Dans le bain ac shado

Le beau et unique osa de cette guilde ... Empty
MessageSujet: Le beau et unique osa de cette guilde ...   Le beau et unique osa de cette guilde ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

Salut! Je me presente:Sandoku le plus beau osa du serveur marier avec la plus belle sacrieuse. Bon que dire sur moi ou plutot sur NOUS.Et oui nous sommes deux sur ce personnage(et non je suis pas skyzo lol! )Alors il y a moi: le jeune le bo et l intelligent junior et il y a senor(senor qui squatte tres souvent la place l age sans doute)Donc si vous avez la chance de parler avec moi vous remarquerez une chose : senor mange souvent le clavier alors si sa arrive repondai lui en maj il comprendra Twisted Evil donc petit truc pour les nouveaux pour reperer qui est derriere l ordi: quand je met 300 ans a repondre c senor ossi non c moi Very Happy Bon que dire d otre a oui moi et ma femme sommes shadique x) alors si vous etes en combat ac nous attention au fouet !!(message perso a poivron : si tu roule encore des pelles a ma femme c des coups de marteau que je te mettrai et pas des coups de fouet)Bon je crois que c tout A SI : pour les nouveaux de chez nouveaux !! faites gaffe a valounet c un tyran il l a surement pas mis dans sa presentation alors je le fait lol!

Bon cette fois c bon je vous laisse trankil


PS: Pour ceux qui aurez pas compris(des personnes un peu trop bebette surement) il n y aura que moi qui postera sur le fofo alors vous pouvez casser du sucre sur le dos de senor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau et unique osa de cette guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit singe tous beau qui fait mal
» Alloc plus dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser