Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le récit d'un Féca.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragomythe-Angel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Le récit d'un Féca. Empty
MessageSujet: Le récit d'un Féca.   Le récit d'un Féca. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

Salut tout le monde,

mon nom est Dragomythe-Angel et je vais vous raconter mon histoire.

Tout commenca un beau jour d'hiver, où les fleurs de Lys se meurent et où la froidure hivernal congelée les foyer les plus chaleureux.

C'est par la rudesse d'un hiver que je me lanca dans l'aventure.D'abors seul, en essayant de survivre aux autres.Puis vint quelques amis de fortune à qui je n'ais pas pu faire confiance très longtemps.Mais premières guilde, qui n'avaient aucun but en commun et ou l'entraide ne faisaient pas foi une seul seconde.

Enfin quand j'eu rencontré un aventurié plein d'entraint et a l'écoute de mes soucis, je sus immédiatement qu'il fallait que je garde contact avec lui, Mouleagauffre et oui.Au fur et à mesure de mon aventure, j'ai appris a le conaitre alors que je n'était qu'un vulguère débutant.

Au final quand le moment fut venu, je lui demenda si sa guilde recruté et quels étaient ses fondements.

C'est la que AVALON ma recruté, j'ai tout de suite sentis a mon arrivé que c'était pas une guilde comme toute les autres. L'entraide, le soutient et la fraternité font loi tous les jours, je m'y suis tout de suite senti bien. Cela fait maintenant une toute petite semaine que j'y suis et je compte bien y rester pour un moment , VOILA mon récit s'arrète ici entre mes lignes mais de nombreuse autres aventure m'attende au sein de votre fabuleuse guilde.

UN GRAND MERCI A VALIANT DE M'AVOIR ACCEPTE, A TRES VITE ALLLLLLLL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Le récit d'un Féca. Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Féca.   Le récit d'un Féca. Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:55

la froidure hivernale...j'adore
et la chalure éténale, tu en penses quoi?


Ok ok je remballe lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'un Féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser