Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Forum de l'équipe Avalon. Equipe soudée et solidaire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:42

Chères membres d'Avlon,

Je postule au poste de Bras Droit, afin d'aider du mieux que je peux cet guilde que j'affectionne particulièrement. Une guilde bien construite, ayant de bonnes idées, voilà pourquoi j'aimerai défendre ces principes et faire avancer Avalon quelques soit les obstacles.
J'ai énormément de motivation! J'ai envie d'aider un maximum les membres, je ferais tout pour les aider en tout cas. Pour plusieurs raisons:
-Premièrement, dofus est un jeu d'équipe et jouer à plusieurs c'est toujours plus marrant que jouer seul, donc le fait d'aider, même si ca xp pas, même si ca n'a aucun bénéfice pour moi (en tout cas sur le coup, j'en reviendrai dans le prochain point), je viendrai donner un coup de main aux membres qui en ont besoin. Ceci dit, il pourra m'arriver de refuser certains trucs (j'ai aussi envie quelques fois de jouer dans mon coin, ou être occupé ailleurs) mais très rarement.
- Deuxièmement, aider les autres c'est s'aider soit même, je m'explique: en aidant les petits niveau à devenir de gros niveau bien stuffé permettra non seulement d'avoir de jolies membres mais non seulement de faire de plus gros donjon et en retour que le joueur aidé, aidera le joueur qui l'a aidé autrefois (compliqué à comprendre pour certains, oui je sais^^).
-J'ai déjà été Bras Droit pour un très cour instant. J'ai eu un problème et je reconnais ce défaut, je n'organisais aucune sorties. Mais je changerai et j'organiserai des donjons assez souvent (2-3jours selon mes possibilités IRL). Mais aussi car je pense que les sorties sont indispensables à l'entende d'une guilde. On apprend à ce découvrir, à connaître les caractères bref, c'est que du bon Smile


Mais un bon Bras Droit n'est pas un bon Bras Droit si ces membres ne lui demande aucune utilité, sinon à quoi sert un Bras Droit? Si je suis nommé Bras Droit, j'aimerai qu'on me contact pour toutes sortes de choses, aide, ressources... etc...
Un exemple, si une personne a besoin de AA, j'organiserai un AA le plus vite possible. Mon jeu sera votre (ainsi que mon drop). Bien sur en dehors des sorties « Fun » que j'organiserai.

ATTENTION: Tout abus de ma gentillesse sera sanctionné, en tout cas je serai très déçu, et je ne vous aiderai plus. Un exemple, si vous me dites que vous avez besoin de la ressources X met que cette ressources X vous la vendez à l'HDV, ou que vous crafté un truc inutile à votre pano, dans le seul bute de s'enrichir, Mami sera sur les nerfs et bobo à ta tête Smile
Toutes ressources que j'ai en ma disposition seront donner à cet personne qui en a l'utilité, en revanche tout Item ne sera pas donner mais vendu à prix cassé à la guilde!
Un exemple, si jdrop Gelano et que vous avez besoin, au lieu de 1M3 HDV je le vend 600 000k. Tout achat d'item sera extrêmement surveillé! Si vous l'achetez et que vous vendez à côté, Mami sera encore plus furaxxx!
Pour plus de sécurité, la personne qui m'achète des Item devra être une personne de confiance, je demanderai l'avis des Bras Droits et bien sur du Meneur pour voir ce qu'ils en pensent concernant ce joueur.
Pour moi, cet acte faible devrait être puni très durement (exclusion), à voir avec l'ensemble des joueurs (oui on va voté^^)
Pour les dons des ressources, c'est le fonctionnement normal, lisez le règlement d'Avalon^^

ANNONCE: Je détaillerai cette pensée si je suis nommé Bras Droit dans un nouveau Topic Smile


Être Bras Droit c'est avant tout être un membre de la guilde, un Bras Droit n'est pas un Tout Puissant, il a donc lui aussi besoin d'aide Smile

J'espère que tout est claire, des questions, des suggestions? N'hésitez pas!
Merci d'avoir lu (surtout pour les flémards^^)

Votre Mamie préféré... (j'espère)
...Mami-Oma <3
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00

Juste une remarque: on ne vend pas entre membres d'Avalon, on donne ou on garde mais on ne vend pas.
Quant à ta remarque sur la possibilité que quelqu'un revende une ressource qu'on lui a donné, la question ne se pose même pas: il est viré de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

OK vu que c'est un des principes d'Avalon, j'peux rien y faire^^
Ca n'empêche que je donnerai pas de Gelano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poivron-vert

Poivron-vert


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Dérière toi

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:54

Oyer, Oyer Brave gens !

Père au Foyer, Cherche un boulot, bien payé, afin de pouvoir nourir ma femme et mes enfants.
Je suis plutot bon dans le domaine de "gération" xD (joli mot). Ancien chef de Guilde, j'ai pas mal de connaissance dans ce domaine.

Un bras droit c'est quelqu'un qui est censé épauler son meneur dans son role de chef. Car etre chef c'est dur, et ça demande une trés grande patience, il faut donc quelqu'un qui soit là pour aider le chef à gérer les membres, les féliciter ou les punir quand il le faut, et faire fonctionner la guilde.

Il faut savoir garder son sang froid, respecter les règles de la guilde, montrer l'exemple...
Le bras droit n'est pas le chef, il est celui qui va aidé le chef, sans aide c'est casiment impossible de géré une guilde, ou alors il faut y passé tout son temps et rien faire d'autre.

Poivron-vert - Enutroff lvl 91 ( je peux envoyer mon CV si besoin )
Revenir en haut Aller en bas
Poivron-vert

Poivron-vert


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Dérière toi

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:56

Et pour te répondre Mamie, gelano ou autre, ça reste un service et un service n'a pas de prix. Service contre Service voila ce que c'est l'entre aide a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:30

C'est vrai donné une ressource qui coute 3M et pas donné un Gelano c'est bete Laughing

Je donnerai que aux personnes de confiance et que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Poivron-vert

Poivron-vert


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Dérière toi

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:30

T'as pas compris mamie, un service n'a pas de prix, osef des kamas, arrte de jugé selon la valeur, entre personne de confiance, tu donne un truc dont l'autre a besoin en échange il te file un truc dont tu as besoin pis c tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:42

C'est ce que je dis! A ma facon certes, mais je dis la meme chose^^

PS: "un service n'a pas de prix, mais pour tout le reste il y a Master Card"
Revenir en haut Aller en bas
Mami_Oma

Mami_Oma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:23

Merci! Je suis Bras Droit et je ferais de mon mieux pour diriger avec mon Meneur et les Bras Droits cet guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]   Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au poste de Bras Droit [Mami-Oma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation en Tant que Bras Droit
» Evolution des bras droits
» La mami de L'OSA a besoin de s..... heu non ...
» Mami-Oma: L'origine du Drop ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser